Mimie Mathy : cette grande décision concernant « Joséphine, ange gardien » suite au décès de ses parents
Depuis plusieurs années, Mimie Mathy fait le bonheur des téléspectateurs avec sa série culte « Joséphine, ange gardien ». Ainsi, le 7 juin dernier, la comédienne célébrait fièrement le 100e épisode de la série. Néanmoins, récemment, elle a fait une annonce importante sur la suite de sa carrière. On vous dit tout.
Mimie Mathy prend une décision radicale pour « Joséphine, ange gardien »
Malgré qu’elle soit très fière de son parcours et de la réussite de « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy a pris une décision radicale concernant la suite de sa carrière. En effet, la star a pourvu de ralentir son rythme dans le métier.
Lors d’une récente interview accordée auprès de Télé Star, la comédienne a confié : « Je pense que tant que je ne suis pas ridicule en tant qu’ange gardien, que je ne marche pas avec une canne, je suis prête à continuer ! ». Avant d’affirmer : « Peut-être à un rythme moins soutenu, c’est d’ailleurs déjà le cas puisqu’il n’y en aura que deux l’an prochain, mais je suis prête à continuer tant qu’on s’amuse et qu’on a de beaux sujets à développer ».
Des projets en cours
Par la même occasion, Mimie Mathy a évoqué ses autres projets. La comédienne a précisé : « Ça ne m’empêche pas de faire des choses ailleurs ! C’est en cours de route, on attend la diffusion du troisième volet de Marie Jourdan et si ça marche, on en fera un quatrième ! Et j’ai d’autres projets, mais il est encore trop tôt pour en parler ! ». Une déclaration qui rassure ses fans.
Ces derniers avec qui Mimie Mathy peut toujours compter dans les beaux comme les mauvais moments de sa vie. À l’exemple des pertes douloureuses de sa mère puis son père. Des épreuves difficiles que la star de « Joséphine, ange gardien » a pu surmonter grâce à leur soutien ainsi que celui de son cher mari, Benoist.